Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

+3
Labourd-Navarre
B81513
Bruno
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty demande de renseignements spotting sur Bayonne -Puyoo

Message  Bruno Dim 20 Avr - 21:30

Hello ... je vais profiter de mes vacances pour spotter quelques lignes du sud ouest dont BAYONNE-Peyrehorade-PUYOO: quelqu'un connaît les horaires des trains fret ou des centres d'intérêt ?

Pas loin de la ligne l' entreprise de TTX Robert est basée juridiquement à Same-Guiche: quelqu'un sait-il si elle gare son matériel ferroviaire quelque part dans le secteur ?

Merci d'avance,en fin de semaine je monte aussi à Urdos, sur la ligne de Canfranc, besin de photos ? A bientôt ...
avatar
Bruno
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Invité Lun 28 Avr - 16:44

Bonjour

Je suis du coin. j'habite Peyrehorade ! Je crois pouvoir affirmer qu'il n'ya aucun embranchement du coté de Same - Guiche Quand à cette entreprise je ne la situe pas du tout?
je vais essayer de me renseigner
Cela dit pas grand centre d'intéret, quelques pont sur les gaves réuni. La gare de Lahonce désafectée et rachetée mais qui a encore conservé sa halle marchandise Midi ( la seule du coin).

A+ Salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Bruno Ven 2 Mai - 13:16

Oui , merci de ta réponse ... je suis allé en désespoir de cause Dimanche voir de quoi il en retournait, ce fut (ça a beaucoup changé ...) sans doute une belle ligne typiquement MIDI !!
J' en ai profité pour donner un coup d'oeil aux installations de sécurité "voie unique" pas très courantes dans le secteur , avec le bloc (manuel?) de VU et ses sémaphores de sortie -ici neutralisés- en gare de URT ,en sommeil ce jour là au moment du passage du Pau-Bayonne en compo renforcée à 8 voitures vers 17 H 20 ...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
avatar
Bruno
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Bruno Ven 2 Mai - 13:24

Les gares de Urt et Peyrehorade ont pour moi l' avantage d'avoir leurs installations de sécurité en plein air, depuis la lecture du bouquin sur la signalisation mécanique, tome 2 sur le PO-Midi, je comprends mieux les tables d'enclanchement, j' ai pris une rafale de photos en gare de Peyrehorade pour m' en inspirer en Ho ... (ci dessous)

Pour info, j' ai patrouillé sur SAMES et n' ai pas trouvé le siège de l' entreprise Robert ! J' ai localisé le matin même à Rion des Landes une pelle rail route de cette entreprise, mais pas vu le siège social !! Les gens commençaient à me regarder bizarrement tourner dans le coin ... A part ça, pas grand chose à voir, même la sous station Midi de Monplaisir est moche, vous la retrouverez dans le fil consacré aux sous stations ... ça respire pas la prospérité tout ça ...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bruno
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Invité Sam 10 Mai - 23:32

Quelques coins sympas pour faire des photos : en matinée, la gare de Lahonce est pas mal pour le 14150 (départ de Bayonne à 12 h 24). Le talus à côté du PN était pas mal aussi, mais çà a tendance à devenir broussailleux. Bon coin à Urcuit, où tu peux placer l'Adour en arrière-plan (au PN). De très bons coins également dans le secteur d'Urt et vers Lahontan.
En après-midi, le soleil (quand il y en a) est bon entre Mouguerre et Lahonce (tu as une route qui longe la voie ferrée). Pour le fret, tu as les trains de soufre, mais je ne connais plus trop leurs horaires (autrefois, çà croisait avec le 14150 à Urt, mais çà a changé) et les trains d'acide d'Artix. Je crois que VFLI nous mijote quelque chose. A suivre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Bruno Sam 17 Mai - 10:24

OK merci, ce sera pour les prochaines vacances !
avatar
Bruno
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1123
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Invité Mar 3 Juin - 19:53

Bonsoir Bruno,

Tu as peut-être eu la réponse depuis ton premier message... Mais Jean-Claude a fait un post sur un forum voisin avec les horaires des fret réguliers sur cette ligne, ils sont relativement nombreux. Je me permets de les reprendre ici :

- train 52010: Bayonne-triage 05h08 - Artix 06h30, sauf SDF.
- train 84042: Bayonne-triage 07h25 - Lacq 09h03, le SA.
- train 84888: Bayonne-triage 11h12 - Artix 12h28, LU à JE.
- train 84392: Bayonne-GV 11h41 - Artix 14h45, le LU.
- train 84892: Bayonne-GV 16h42 - train de soufre FAC pour Lacq (retour du 84889).
- train 84394/6/8: Bayonne-triage 17h35 - Lacq 19h00, sauf SDF.

- train 84879: Lacq 07h48 - Bayonne GV 08h56, sauf SA et DI.
- train 74507: Lacq 10h40 - Bayonne-triage 12h00, le SA.
- train 84889: Lacq 11h30 - Bayonne GV 13h18. Ce train de soufre est FAC, mais est mise en marche très souvent...
- train 52007: Artix 15h02 - Bayonne-triage 16h18, sauf SDF.
- train 84441: Artix 18h25 - Bayonne-triage 20h23, le VE.
- train 84895: Artix 20h13 - Bayonne-triage 21h27, le MA.

Tous ces trains circulent via la voie unique Puyôo - Bayonne.

D'autres trains circulent via Dax:
- train 84110: Bayonne-triage 07h36 - Artix 09h44, sauf SDF.
- train 84115: Artix 12h04 - Bayonne-triage 14h26, sauf SDF.
- train 74541 du MA: Lacq - Hourcade - Toulouse - St Clair les Roches 05h30.
- train 74509 les MA et ME: Nîmes 09h39 - Toulouse - Hourcade - Artix 15h42.

Avec ces infos, j'ai fait deux photos le 05 mai dernier entre Peyrehorade et Puyoô, malheureusement pas dans les coins les meilleurs, je n'ai pas pris le temps de les trouver et je ne voulais pas louper les trains... Les 2 vues se trouvent ici, à titre documentaire.

A bientôt,
Charles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty le long de la ligne Toulouse-Montréjeau

Message  B81513 Ven 10 Avr - 21:48

bonsoir,

envisageant courant mai et en milieu de semaine, une sortie le long de cette ligne, j'aimerais savoir ce qu'on peut trouver comme trafic, variété d'engins:
- y-a t-il beaucoup de fret sur cette ligne, quel genre de matériel pour le service voyageur, et quel est le meilleur moment de la journée sur cette ligne.....
merci d'avance pour vos reponses
avatar
B81513
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 48
Localisation : ste pazanne,le mans
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Invité Sam 11 Avr - 9:10

Salut,

Vaste sujet, même si le traffic n'est pas très élevé sur cette ligne !
Tout d'abord, quels types d'engins on peut trouver :
- des 9300 et 7200 sur les TER Toulouse - Pau et retour.
- des 8500+RRR ou Rio sur les Toulouse - Montréjeau, excepté le TER au départ de Toulouse à 17h31 qui est en rame tractée par une 8500.
- 8500 +RRR ou Rio sur le Toulouse - Luchon et retour en semaine et une Z2 le samedi.
- des Z2 sur des Toulouse - Tarbes en semaine, et des 9300 sur ces mêmes trains le week end et le lundi.
- 9300 sur le CIC 14131 et retour 14132 entre Toulouse et Bayonne, tous les jours sauf le samedi où c'est une 7200.
- 7200 sur les autres CIC pour Irùn et Hendaye, sauf peut être de temps à autre une exception sur le CIC qui arrive à Toulouse à 10h36.

Pour le FRET, il y en a très très peu, mais tu peux compter sur le VEOLIA Bassens - Boussens qui circule un jour dans un sens, et le lendemain dans l'autre, avec en ce moment une G1206 noire MRCE.
Il y a bien un FRET SNCF de citernes, qui est photographiable, je connais pas son horaire précis, mais je sais qu'il passe aux alentours de 15h - 15h30 à Toulouse en direction de Boussens.

Au niveau des meilleurs moments pour faire des photos, moi je te conseillerais la pointe du matin qui arrive à Toulouse jusqu'à 11h. Tu peux profiter de plusieurs 9300 et 8500, le tout en un temps raisonnable. Ensuite, autre moment intéressant, la "pointe" du soir, à partir de 16h30 au départ de Toulouse. Entre temps, la ligne est bien morte ...

Si tu souhaites plus d'infos, comme quel train exactement est en 9300, en 7200 ou autre, demande et je te ferais la liste !

J'espère avoir répondu à ta question,

A bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Labourd-Navarre Sam 11 Avr - 12:27

Bonjour à tous,
J'ajoute 2 marches Frêt SNCF pour compléter la réponse de Claquette.

train 434871 (sauf SDF):
St Jory 06h14
St Gaudens 07h54 - 08h41
St Gaudens EP Cellulose 08h45 - 09h25
Montréjeau GP 09h40
Lannemezan 09h55.

train 434870 (sauf SDF):
Lannemezan 15h23
Montréjeau GP 15h40 - 16h25
Boussens 16h58 - 17h30
St Jory 18h33.

Autre précision: il n'y aura pas de trains de pèlerins assurés en rame TGV au mois de mai.
LN/JCP.
Labourd-Navarre
Labourd-Navarre
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 7754
Age : 70
Localisation : Bayonne (64) et St André de Cubzac (33)
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Invité Sam 11 Avr - 13:16

Merci Jean-Claude pour ces marches !

train 434870 (sauf SDF):
Lannemezan 15h23
Montréjeau GP 15h40 - 16h25
Boussens 16h58 - 17h30
St Jory 18h33.

D'après ce que je vois à chaque fois, ce FRET a souvent un de ses arrêts supprimé, car il passe à 17h45, avec en général une compo courte, du genre 3 ou 4 citernes.

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  B81513 Sam 11 Avr - 20:28

bonjour,
merci à tous pour toutes ces precisions,
je pense si je peux le faire (pas facile de disparaitre au moins 2h quand il y a femme et enfant) j' irai le matin entre 08 et 10h par exemple, et puis ton dependra du temps qu'il fera!!!!
sur le train que tu vois passer vers 15-15.30 à toulouse est-ce du lundis au vendredis?
avatar
B81513
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 48
Localisation : ste pazanne,le mans
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  cédric revel Dim 12 Avr - 8:16

Il y aussi un fret assuré en BB 7200 qui arrive à Portet St Simon vers 11h, je pense qu'il vient de Cazères, il roule pour les carrières Malet.
cédric revel
cédric revel
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 48
Localisation : sorèze - tarn
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Invité Dim 12 Avr - 11:40

Salut,

sur le train que tu vois passer vers 15-15.30 à toulouse est-ce du lundis au vendredis?

Je pense que c'est du Lundi au vendredi, car jamais vu le week end. Mais en général quand je vais sur cette ligne c'est le jeudi, seul jour libre régulièrement.

Il y aussi un fret assuré en BB 7200 qui arrive à Portet St Simon vers 11h, je pense qu'il vient de Cazères, il roule pour les carrières Malet.

Exact, j'avais oublié les trains de cailloux ! Il y en a plusieurs par jour, entre Portet et Cazères. Ces trains roulent même le samedi matin, où je sais qu'il y en a qui part de la carrière de Cazères derrière le TER Pau - Toulouse (9h50).

Bonnes photos ( pas gagné avec la météo ... ) et A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Invité Sam 2 Avr - 7:19

Bonjour, quelqu'un connaitrait t'il exactement les gares desservies en 1955, sur la ligne Pau Tarbes et vice versa?
merci par avance
Richard


Dernière édition par jchanier le Sam 25 Fév - 21:26, édité 1 fois (Raison : fusionnement sujets + réorganisation)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Labourd-Navarre Sam 2 Avr - 9:10

Bonjour Richard.
Je n'ai pas la situation en 1955, mais celle de 1951:
Pau: PK 215,7
Assat: PK 208,2
Bœil-Bezing: PK 204,8
Baudreix: PK 201,8
Coarraze-Nay: PK 198,9
Dufau: PK 196,7
Montaut-Bétharram: PK 191,7
St Pé: PK 187,2
Lourdes: PK 176,8
Adé: PK 173
Ossun: PK 166,4
Juillan: PK 162
Tarbes: PK 156,2
LN/JCP.


Dernière édition par Labourd-Navarre le Dim 3 Avr - 15:45, édité 1 fois
Labourd-Navarre
Labourd-Navarre
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 7754
Age : 70
Localisation : Bayonne (64) et St André de Cubzac (33)
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Invité Sam 2 Avr - 11:16

Re
Un grand merci pour la réponse, je signale par la même ocasion, que sous MSTS, j'ai fusionné plusieurs ligne et en fait le circuit va de St jean pîed de port, a Pierrefitte nestalas cauteret.
Amitiés
Richard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Invité Dim 3 Avr - 4:11

Re bonjour,
Suite à la liste donné par Labourd-Navarre, que je remercie encore une fois, j'ai deux soucis, quelqu'un saurait il ou se trouvait les halte ou gare d'Adé et de Dufau???, Souvent les haltes se trouvaient sur un PN, et pour adé avec googleheart, le seul PN est assez loin du village?
merci par avance pour votre aide
Amitiés
Richard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  ALEXANDRE Dim 3 Avr - 11:37

garcia richard a écrit:Re bonjour,
Suite à la liste donné par Labourd-Navarre, que je remercie encore une fois, j'ai deux soucis, quelqu'un saurait il ou se trouvait les halte ou gare d'Adé et de Dufau???, Souvent les haltes se trouvaient sur un PN, et pour adé avec googleheart, le seul PN est assez loin du village?
merci par avance pour votre aide
Amitiés
Richard

Halte d'Adé juste avant le PN (en venant de Tarbes)
ALEXANDRE
ALEXANDRE
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1278
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Invité Dim 3 Avr - 11:52

ALEXANDRE a écrit:
garcia richard a écrit:Re bonjour,
Suite à la liste donné par Labourd-Navarre, que je remercie encore une fois, j'ai deux soucis, quelqu'un saurait il ou se trouvait les halte ou gare d'Adé et de Dufau???, Souvent les haltes se trouvaient sur un PN, et pour adé avec googleheart, le seul PN est assez loin du village?
merci par avance pour votre aide
Amitiés
Richard

Halte d'Adé juste avant le PN (en venant de Tarbes)

Merci alexandre,
mais en venant de Tarbes il y a deux PN, celui de toulicou et un autre aprés?
merci d'avance.
Amitiés
Richard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Labourd-Navarre Dim 3 Avr - 15:50

Bonsoir à tous.
Bonsoir Richard,
je viens de rajouter les PK sur mon post initial.
Adé était au PK 193 pile ...
Si tu as besoin, je passe à Adé, dans 3 semaines, je peux m'y arrêter pour voir.
(A mon avis, c'est peut-être au niveau du pont routier supérieur ???).
LN/JCP.
Labourd-Navarre
Labourd-Navarre
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 7754
Age : 70
Localisation : Bayonne (64) et St André de Cubzac (33)
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Invité Dim 3 Avr - 21:06

Labourd-Navarre a écrit:Bonsoir à tous.
Bonsoir Richard,
je viens de rajouter les PK sur mon post initial.
Adé était au PK 193 pile ...
Si tu as besoin, je passe à Adé, dans 3 semaines, je peux m'y arrêter pour voir.
(A mon avis, c'est peut-être au niveau du pont routier supérieur ???).
LN/JCP.
Merci Labour,
le seul pont routier supérieur que je connaisse a Adé, est celui de la route de "Bartrés"?
Amitiés
Richard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  cassaigneray Dim 3 Avr - 21:30

Bonsoir. Au niveau du pont d'Adé vers Lourdes, deux ou trois portiques caténaires sont plus larges. Je pense que les quais se trouvaient là. A+. Ray.
cassaigneray
cassaigneray
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 74
Localisation : L'Union (31) + Cotonou (Bénin) + Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  ALEXANDRE Lun 4 Avr - 7:26

garcia richard a écrit:
ALEXANDRE a écrit:
garcia richard a écrit:Re bonjour,
Suite à la liste donné par Labourd-Navarre, que je remercie encore une fois, j'ai deux soucis, quelqu'un saurait il ou se trouvait les halte ou gare d'Adé et de Dufau???, Souvent les haltes se trouvaient sur un PN, et pour adé avec googleheart, le seul PN est assez loin du village?
merci par avance pour votre aide
Amitiés
Richard

Halte d'Adé juste avant le PN (en venant de Tarbes)

Merci alexandre,
mais en venant de Tarbes il y a deux PN, celui de toulicou et un autre aprés?
merci d'avance.
Amitiés
Richard

Ce n'est pas celui de Toulicou mais celui après le pnt d'Adé en direction de Lourdes
ALEXANDRE
ALEXANDRE
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1278
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Invité Lun 4 Avr - 8:51

Bonjour,
Je viens de vérifier sur Google heart, qui est super, pour voir de haut.
J'ai donc deux photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le pont de la route de Lourdes aprés le "Millord", je n'est pas l'impression que ce soit celuis la.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le PN de la zone industrielle de Saux, avec une impression de début de Quai?
Amitiés à tous
Richard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum