Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PEUT ON SAUVER QUELQUE CHOSE

Aller en bas

PEUT ON SAUVER QUELQUE CHOSE Empty PEUT ON SAUVER QUELQUE CHOSE

Message  Jacques Willigens Mer 1 Mai 2024 - 16:28

Il semblerait que l'avenir de la portion Nérac - Mézin ne serait pas encore vraiment défini et que les élus locaux souhaiteraient maintenir une exploitation touristique ou en tout cas serait ouvert à une concession d'exploitation en renouvellement de celle de l'ancien exploitant qui n'a pas été renouvelée.
Ce n'est peut être qu'un vœu pieu, mais en attendant il pourrait être intéressant de voir qui serait partant pour monter une équipe de bénévoles passionnés pour tenter une reprise de l'exploitation. Nous n'en sommes pas à la constitution d'une structure, juste à voir qui serait partant pour se lancer là dedans. A titre personnel, j'apporte mon étiquette d'expert auprès du Ministère de la Culture et celle du Cercle Historique du Rails Français, et de mon réseau tissé au sein des exploitations existantes. Si je suis partant pour intégrer une équipe, ce n'est pas pour en être le meneur. Je pense que toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre.
Jacques Willigens
Jacques Willigens
Postamateur
Postamateur

Nombre de messages : 204
Age : 68
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/07/2014

https://www.railsdautrefois.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum