Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mon site Internet: "Sauver le Train Jaune"

2 participants

Aller en bas

Mon site Internet: "Sauver le Train Jaune" Empty Mon site Internet: "Sauver le Train Jaune"

Message  Invité 2014-09-02, 20:02

Bonjour,

Voici le lien de mon site Internet que j'ai crée qui s'intitule: "sauverletrainjaune" il vous faut le taper comme le nom et le lien. Ce site qui a déjà été vu par 840 personnes cheers a pour but d'informer sur l'actualité et l'avenir incertain difficile de la ligne et du Train Jaune, mais surtout pour continuer la lutte et sensibiliser le plus de personnes possibles pour sauver ce train emblème de la région Languedoc-Roussillon et du département des PO: Pyrénées-Orientales. Des rubriques captivantes et originales vous attendent (dont certaines sont encore en cours de construction au passage mais elles seront bientôt opérationnelles)  sourire il y a plusieurs liens cliquables intéressants et également le lien de ma chaîne Youtube qui est disponible dans la rubrique vidéos dont mon pseudo est letitinou idem que sur le forum. Transmettez ceci a vos connaissances familles et amis en espérant que ca vous plaise, n'hésitez pas m'en faire part dans les commentaires bon visionnage régalez-vous!clin d'oeil

Letitinou.

Lien: http://www.sauverletrainjaune.fr/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon site Internet: "Sauver le Train Jaune" Empty Re: Mon site Internet: "Sauver le Train Jaune"

Message  Invité 2014-12-04, 18:56

Je suis de tout coeur avec toi dans cette lute!
Ils n'auront pas le train jaune, unissons nous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon site Internet: "Sauver le Train Jaune" Empty Re: Mon site Internet: "Sauver le Train Jaune"

Message  autoreve 2014-12-04, 21:01

Bonne initiative et en plus c'est très bien fait !!! . Je fait suivre !!!!! clin d'oeil
autoreve
autoreve
Miniposteur
Miniposteur

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon site Internet: "Sauver le Train Jaune" Empty Re: Mon site Internet: "Sauver le Train Jaune"

Message  TOSQUE Jean-Louis 2014-12-05, 09:27

Beau site pour une belle cause, je souhaite de tout coeur que le train Jaune soit sauvé.
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8760
Age : 70
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon site Internet: "Sauver le Train Jaune" Empty Re: Mon site Internet: "Sauver le Train Jaune"

Message  Invité 2014-12-14, 18:56

Merci pour vos compliments et votre soutien, longue vie à notre Canari sang et or! clin d'oeil cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon site Internet: "Sauver le Train Jaune" Empty Re: Mon site Internet: "Sauver le Train Jaune"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum