Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Midi Express nº3 : Appel à contributions pour le numéro 3 de MIDI Express

2 participants

Aller en bas

Midi Express nº3 : Appel à contributions pour le numéro 3 de MIDI Express Empty Midi Express nº3 : Appel à contributions pour le numéro 3 de MIDI Express

Message  Olimac 2014-05-21, 17:54

Bonjour à tous,

Nous sommes en préparation du troisième numéro de la revue MIDI Express magazine qui paraîtra à la fin du mois de juin.

Le troisième numéro aura un dossier dédié aux autorails X2200. Comme vous le savez, ce type de matériel devrait prochainement être radié en 2015 face à la montée en puissance des Regiolis, du moins les X2200 de la région Aquitaine. Si vous avez des photos sur ce matériel, c’est bienvenu, et je les accepte volontiers.

Lors de l’envoi, merci de me préciser vos noms, ainsi que la légende de la photo.

Mais tout type de contribution sur un autre sujet est accepté ! Nous avons une rubrique "Actualités" à alimenter.

N’hésitez pas à m’envoyer vos dernières prises photographiques, ou bien les scoops de circulation.

Je recherche également des photos du train expo de l'industrie pour faire une petite page avec le train des municipales. Merci à ceux qui ont ça.

Je rappelle que la revue MIDI Express n’est pas sectaire et s’ouvre à tout ce qui est grand sud de la France, ainsi que les réseaux étrangers du sud de l’Europe.

Donc n’hésitez pas ! Envoyez dès maintenant vos contributions à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant très vivement d’avance, je vous invite à lire ou relire les numéros précédents à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci pour votre soutien. N’hésitez pas à transférer ce mail à vos amis ferrovipathes.

Bien ferroviairement,

Olimac
Rédacteur de la revue MIDI Express magazine
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Midi Express nº3 : Appel à contributions pour le numéro 3 de MIDI Express Empty J'ai préparé la suite

Message  Invité 2014-05-22, 09:29

Bien reçu ton message Camilo.

Tu as déjà la suite de ce que tuas publié de ma part dans le numéro 2.
A ton entière disposition pour tout ajustement éventuel.

Meilleures amitiés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Midi Express nº3 : Appel à contributions pour le numéro 3 de MIDI Express Empty Re: Midi Express nº3 : Appel à contributions pour le numéro 3 de MIDI Express

Message  Olimac 2014-05-22, 14:22

Bonjour Jean,

Il faut que je le mette en page justement ce soir !

Je te tiens au courant par mail.

Amicalement,
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Midi Express nº3 : Appel à contributions pour le numéro 3 de MIDI Express Empty Re: Midi Express nº3 : Appel à contributions pour le numéro 3 de MIDI Express

Message  X2824 2014-05-29, 16:48

je te donne l'autorisation de piocher dans les photos des x2200 que j'ai posté sur ce forum.
si tu veux plus de précision sur les photos , contacte moi.
jean-luc
X2824
X2824
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 59
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Midi Express nº3 : Appel à contributions pour le numéro 3 de MIDI Express Empty Re: Midi Express nº3 : Appel à contributions pour le numéro 3 de MIDI Express

Message  Olimac 2014-06-22, 14:32

Bonjour,

Petit changement dans le sommaire du numéro 3 : le dossier sur les X2100/2200 sera finalement édité dans l'édition du mois d'octobre. Vous aurez ainsi du temps pour m'envoyer vos photos de cet été.

Nouveauté : afin de financer le forum, vous pouvez désormais commander une édition papier de la revue, en couleurs, reliée, pour la somme de 8,50 euros, frais de port compris.

Les personnes intéressées devront se signaler ici ou m'envoyer un message à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !!! clin d'oeil
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Midi Express nº3 : Appel à contributions pour le numéro 3 de MIDI Express Empty Re: Midi Express nº3 : Appel à contributions pour le numéro 3 de MIDI Express

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum