Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Transpyrénéen Oriental en HO.

+32
Rick 12
CC 6516
hubert41
pj222
X2824
dupoux
lefevre
franzi51
nefalko
gera31tr
2D2_5300
jerome81
déjipé
Peter
agent001
ROUANET
Stéphane
Montplaisir
dionysos_46
cassaigneray
Labourd-Navarre
TOSQUE Jean-Louis
loc
Olimac
BB4100
intermodalite
steph 12
Bruno Pérès
141R1187
Alainpyro
de La SERNA
BAGGINI Laurent
36 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2012-05-14, 15:12

Re,

j'oubliai... Une fois que je serai repasser dans le coin pour approfondir le cas du Cabestan... Il se pourrait bien qu'une reproduction fonctionnelle soit envisagée... Il faudra bien que les céréaliers bougent sans locotracteur comme dans la réalité...
Malade il a dit Sylvain!!??.... Peut être un peu... yé

Avec un long We qui s'annonce, à très bientôt pour la suite!
Salutations amicales.
Laurent.

BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Nombre de messages : 2897
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BB4100 2012-05-14, 16:35

J'ai déjà vu un cabestan fonctionnel, mais en 00 (1/76ème) dans une expo en Hollande...

La TJS n'est pas absente du catalogue VMM. Eric précise bien que c'est une TJD à laquelle on n'a monté qu'une partie des lames.
Et visiblement, la TJS de Sainte Gamelle ( content ) n'est pas du modèle 1961 que propose Eric, mais bien plus ancienne. Peut être que ce n'est même pas une modèle unifié SNCF.
Demande peut être sur le forum Loco Revue. Si tu as les valeurs de tangente, sans doute qu'un fada te sortira le plan exact!

BB4100
Expéditor
Expéditor

Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 01/02/2007

http://bb4100-on-net.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2012-05-14, 22:59

Re,

dis toi qui fait parti des "fadas" yé :siffle: comme tu les appelles qui font des appareils de voie et tout autre choses infaisables... T'aurais pas ces fameux plans...
Eh!!! Un cabestan en OO, c'est pas si éloigné que ça du HO! Bon ça doit être faisable alors! ça c'est une bonne nouvelle!
Pour reparler des appareils VMM, Mr Verdebout m'a confirmé par mail qu'avec le même kit il sera possible de faire une TJD ou une TJS! Bref... Cool!
Bonne nuit à tous, salutations amicales.
Laurent.

BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Nombre de messages : 2897
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2012-05-18, 10:11

Bonjour à tous,

quelques petites nouvelles de la suite des travaux, même si ces deux derniers jours n'ont pas été aussi productifs que je l'aurai souhaité...
Un petit essai prévu depuis... Ben autant que les premières pensées du réseau!!! Merci à sylvain pour son aide! clin d'oeil

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Poteau10

Bonne journée à tous, à suivre...
Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BB4100 2012-05-18, 11:33

C'est chouette!! sourire

Pour ça, j'avais adopté la photogravure. Il n'y a pas les reliefs, mais c'est bien moins cher que les profilés!
BB4100
BB4100
Expéditor
Expéditor

Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Toulouse / Saint Gaudens
Date d'inscription : 01/02/2007

http://bb4100-on-net.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2012-05-18, 20:40

Bonsoir à tous, Salut Sylvain,

MERCI! Je partage ton avis mais je trouve effectivement que ça manque de relief... Autre avantage aussi pour la photogravure, la rapidité... Je pense!
De toute façon c'est un essai justement pour quantifier la quantité de profilés et calculer le coût de revient, je suis équipé pour la photogravure donc je pèserai le moment venu le pour et le contre... Ou pourquoi pas mélanger les deux! Les poteaux en profilés pour le premier plan et la photogravure pour le second plan... A méditer!
Bonne fin de soirée à tous,
salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  Olimac 2012-05-18, 20:51

Laurent, tu fais un sacré boulot là ! clin d'oeil
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BB4100 2012-05-19, 00:21

La photogravure est en effet bien plus rapide. Après, je pense qu'il est possible de rapporter des pièces pour donner du relief à des supports photogravés. J'essaierais bien les profilés soudés pour mon réseau, c'est hyper réaliste!
BB4100
BB4100
Expéditor
Expéditor

Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Toulouse / Saint Gaudens
Date d'inscription : 01/02/2007

http://bb4100-on-net.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2012-05-19, 14:46

Bonjour à tous,

merci à tous les deux...
Ce qui m'a poussé vers ce choix ce sont les poteaux de Gérard pour la gare de Tournay... Pour ceux qui ne connaissent pas... Le réseau modulaire du club de Tarbes!
Et puis pour ce qui est du coût final, je ne suis pas obligé de tout faire en même temps! Ce qui sera effectivement le cas! Ce qui compte le plus... Le résultat!
Bon j'espère pouvoir avancer un peu ce soir... Donc à très bientôt pour de nouvelles photos!
Bonne après mdi à tous, salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2012-05-20, 10:39

Bonjour à tous,

comme promis hier... L'autre côté du poteau est assemblé et vu le superbe temps qu'il fait aujourd'hui, je ne pense pas avancer sur la menuiserie des modules... Il fait un peu humide sur la terrasse! :mort:
Je pense donc terminer le premier poteau aujourd'hui! Cela me permettra d'estimer le coût de revient... Je pense d'ailleurs qu'au final ils ne reviendront pas aussi cher que ça par rapport aux modèles artisanaux que l'on peut trouver sur le marché actuellement...
Tout d'abord une petite photo du modèle réel pour rappeler...

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Img_0610

Et le modèle réduit... Pas fini! :oups:

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Dscn0913

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Dscn0914

Par comparaison, on voit beaucoup que les profilés sont surdimentionnés mais bon le résultat est quand même pas mal... Et puis c'est la faute du fournisseur qui n'a pas plus petit... :siffle:

A suivre bien entendu...
Bonne journée à tous...
Salutations amicales.
Laurent.



avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BB4100 2012-05-20, 12:36

Avec la photodécoupe, peut-être qu'en faisant une pièce en Z qui viendrait se souder sur le support on obtiendrait le relief du profilé avec la finesse voulue.
Il va falloir que j'essaye. Le treillis fait 0,6mm, une pièce de 0,2mm reste réalisable
BB4100
BB4100
Expéditor
Expéditor

Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Toulouse / Saint Gaudens
Date d'inscription : 01/02/2007

http://bb4100-on-net.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2012-05-20, 17:47

Re,

salut Sylvain,

si tu es d'accord pour qu'on se fasse des essais... Maintenant que tu es sur Toulouse! clin d'oeil Je suis preneur! Le profilé le plus petit en "L" chez l'Octant c'est du 0.6, 1mm, l'idéal aurait été du 0.5, 0.5mm mais si on peut descendre en dessous avec la photodécoupe, faisons des essais! Et si ça marche c'est GENIAL! C'est vrai avec ce système ce serait beaucoup plus rapide... Je devrais bientôt venir sur Toulouse, je te préviendrai quelques jours avant, si on peut se voir on en discuterait de vive voix!
Bon je n'ai pas chomé depuis ce matin, voici le résultat de la petite séance d'aujourd'hui!

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Dscn0915

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Dscn0916

Comme toujours... A suivre!
Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  de La SERNA 2012-05-20, 18:57

Bonsoir Laurent,

je suis toujours aussi admiratif de ta maîtrise de la soudure.

As-tu pensé à une solution mixte laiton pour les U et les fers plats et profilé Evergreen pour les entretoises en "L" ?
Je pense que si tu soudes un morceau de fer plat à la base du poteau, en plus de ceux du haut, l'ensemble devrait avoir une certaine rigidité, te permettant d'utiliser des profilés Evergreen, s'il en existe à la bonne dimension. Allô Bruno?

Comment comptes-tu fixer tes poteaux? Tes photos laissent penser que la plateforme en bois n'est pas assez large.

Amicalement.

Ghislain
avatar
de La SERNA
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : rabastens sur tarn (81)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2012-05-21, 15:55

Bonjour à tous, bonjour Ghislain,

MERCI! Je pense qu'on aura l'occasion de se voir un de ces jours pour que je te montre tout ça!
Concernant la conception des poteaux... Plusieurs solutions existent, je rappelle que là il s'agit d'un proto et que le but est de réfléchir sur la solution... Peut être pas la moins chère mais surtout la plus pratique! L'idée de Sylvain me paraît être pas mal, la tienne aussi, d'ailleurs mon tout premier proto... Bruno le confirmera... Ou non!? C'était en profilés Evergreen!
J'ai quelques idées à soumettre à Sylvain, la nuit porte conseil et ça bouillonne! Le gros avantage de la photodécoupe est de pouvoir sortir en série et permettra surtout une grande finesse tout en étant bien rigide puisqu'au final même si mes modèles ne prendront pas le courant par la caténaire il est hors de question qu'ils roulent pantos baissés!
Il faut vraiment que je finisse de nettoyer mon garage pour installer le matériel pour la photodécoupe!!!
Pour ce qui est de la fixation des poteaux, la piste est effectivement pas assez large mais il y aura du rajout en fonction des options choisies!!! Et du terrain!!!
Tiens au passage je réfléchis également à rajouter deux modules supplémentaires de part et d'autre pour allonger les voies de stockage... Ce qui ferait au total 7 modules au lieu de 5...
Bonne après midi à tous, salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BB4100 2012-05-21, 17:03

J'ai bien cogité le truc.
A partir des typons que je t'ai envoyé, on peut récupérer le "Z" du treillis. Là dessus, on rajoute un relief pour figurer le "L" des profilés. On soude ça au bismuth sur le premier support déjà monté et soudé à l'argent.
L'utilisation de la soudure au bismuth permet de ne pas faire fondre celle à l'argent grâce à son point de fusion moins chaud.

A la fin, on gagne en plus un support plus rigide.


Une petite question à propos de la voie: tu continues à découper les coussinets SMP ou tu les achètes directement en grappe? J'ai beaucoup aimé les C+L qui peuvent se coller sur le bois avec une goutte d'acétone.
BB4100
BB4100
Expéditor
Expéditor

Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 38
Localisation : Toulouse / Saint Gaudens
Date d'inscription : 01/02/2007

http://bb4100-on-net.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2012-05-21, 17:59

Salut Sylvain,

houlà!!! :O_O: T'as déjà cojité le truc! Ta solution me plait! :okok: Quand est ce qu'on commence? sourire

Pour ce qui est des coussinets... Je pensais essayer les C&L qui ont l'air pas mal du tout, je n'en ai pas en stock donc je ne peux pas juger, mais ton expérience prouve que ça vaut le coup d'investir dans ceux ci et ce sera plus rapide que de découper les SMP! :mort:
Mais bon pour l'instant je n'ai pas de double champignon pour la partie du complexe céréalier, tout est en vignole! Mais si jamais tu dois passer commande auprès de C&L fais moi signe je me joindrai certainement à toi pour une commande groupée comme ça on se partagera les frais de port! clin d'oeil
Bon ça avance quand même pas mal tout ça, c'est super!
A+ amicalement.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  loc 2012-05-21, 18:44

Ce ne sont pas tes poteaux caténaire mais ils sont de la famille le plan date de 1934 a toutes fins utiles.
Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 116

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 212

Amicalement
loc
loc
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : lr
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2012-05-21, 20:15

Bonsoir loc,

SUPER! MERCI!!! :merci: je suis preneur de ce genre de doc!!!

Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  loc 2012-05-21, 20:37

J'ai quelques docs sur les supports mais comme tu l'as vu il ne s'agit pas de ton support ce qui est dommage.

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 312

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 411

Quand j'aurai scanné autre chose je le mettrai.
Amicalement
loc
loc
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : lr
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2012-05-22, 09:52

Bonjour à tous, bonjour loc,

MERCI! Même si ce ne sont pas des supports identiques, ce n'est pas grave c'est de la SUPER DOC!!! :merci:

Bonne journée à tous, salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  Invité 2012-05-23, 16:50

pas mal du tout clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2012-05-28, 22:13

Bonsoir à tous,

merci! Après un petit WE de deux jours... Et après une journée bricoles sur la maison :mort: , me suis pris un de ces coups de lune moi! On dirait une crevette!!! Cette journée a été consacré au futur réseau, à l'ombre sur la terrasse! sourire
J'annonçais dans un de mes précédents messages qu'il se pourrait que je rajoute deux modules pour donner plus de "grandeur" à l'ensemble afin de mieux restituer les lieux... Voici le premier nouvel élément!
Le gros avantage est que celui ci me permet de placer les deux aiguillages et la TJS à l'identique du vrai! COOL! cheers Et du coup les voies en tiroir seront plus longues acceptant du coup plus de wagons! Re COOL! cheers
Trève de blablas, voici les photos!

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Dscn0917

Les wagons sont prêts pour le chargement.... :siffle:

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Dscn0918

La menuiserie terminée... Ou comment faire du neuf avec du recyclage... Ne pas tenir compte des trous, le bâtiment sera dessus!

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Dscn0919

Bonne nuit à tous! A suivre....
Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2012-06-03, 18:31

Bonsoir à tous,

petite avancée ce WE des modules dont voici une petite photo d'ensemble. Sur la gauche il manque le module du pont... A droite les deux modules direction les Pyrénées et l'ensemble sera complet! La voie en tiroir côté Cintegabelle acceptera une rame de 2m50 de long ce qui à mon avis sera déjà pas mal! Une fois les modules terminés... La pose de la voie pourra commencée ainsi que la déco... Mais il reste encore du boulot côté menuiserie!

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Dscn0920

Bonne fin de soirèe à tous. Salutations amicales.
Laurent.

avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  intermodalite 2012-06-03, 20:26

Bonsoir

Tu as entrepris un travail de Titan, mais tu as de la technique.

Tu nous fais rêver.

Amitiés
Robert
avatar
intermodalite
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1366
Age : 70
Localisation : Transpyrénéen Oriental
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.intermodalite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2012-06-03, 21:17

Bonsoir Robert,

MERCI!!! J'ai longtemps... BEAUCOUP TROP longtemps laisser ce projet de côté par manque de confiance, de docs, etc, etc... Maintenant tout y est... Sauf peut être les finances!!! Mais petit à petit... Je devrais y arriver et je suis bien content que celui ci plaise et fasse rêver... En espérant pouvoir aller jusqu'au bout! Les prochaines semaines et vacances devraient me permettre de finir la menuiserie de cet ensemble et d'attaquer enfin ma partie préférée... Alors à très bientôt pour la suite!!!
Amicalement.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  vidal ri 2012-06-03, 21:55

Comme je l'ai dit a Sylvain je me rend compte du chemin qu'il me reste a parcourir
tant en connaissances ,en soudure etc..etc.
Bravo je me régale
Cordialement Richard
Anonymous
vidal ri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  intermodalite 2012-06-04, 09:26

Vu les trous dans le plateau que tu as réservé pour Sainte Gamelle, je crois que tu veux installer une usine à pop corn avec livraison devant la télé sourire sourire sourire yé yé
avatar
intermodalite
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1366
Age : 70
Localisation : Transpyrénéen Oriental
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.intermodalite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  BAGGINI Laurent 2012-06-04, 12:07

Bonjour à tous,

intermodalité! Quel... :humour: !!!Ne t'inquiètes pas les trous seront bouchés en temps et en heure!!!

Richard, moi c'est devant ton réseau que je me régale en me disant que je serai bien content que le mien soit aussi avancé! Mais j'en suis encore loin!

Pour la petite histoire du jour, je perds pas mal de temps sur cette menuiserie grrrr car les premiers modules étaient prévus pour un autre réseau, donc il faut tout repenser avec ce que j'ai et faire pas mal de modifs, du coup je perds du temps! Mais je finis par en voir le bout... Les prochains iront certainement plus vite car je partirai uniquement de planches vierge et des plans... Hum... Peut être que "Les Cabannes" serait en tête de liste... si jamais quelqu'un a un plan du BV et des voies... Je suis preneur!!! :siffle:
Bonne journée à tous, salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Transpyrénéen Oriental en HO. - Page 2 Empty Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum