Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BB7200 et Z2 : Locos et trains fantômes, jour de circonstance...

Aller en bas

BB7200 et Z2 : Locos et trains fantômes, jour de circonstance... Empty BB7200 et Z2 : Locos et trains fantômes, jour de circonstance...

Message  Montplaisir Jeu 12 Jan - 22:34

BB7200 et Z2 : Locos et trains fantômes, jour de circonstance... Brouil10

A gauche TER pour Brive...

A droite le train fantôme pour Agen assuré en Z 2 (X2) le 871844 qui part 20mn + tard à 17h18 que celui avant le 11 decembre...

Indiqué AGEN, il va en fait à Bordeaux (20.03) sous le N° 866866... Regionalisation oblige...
Montplaisir
Montplaisir
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 9731
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BB7200 et Z2 : Locos et trains fantômes, jour de circonstance... Empty Re: BB7200 et Z2 : Locos et trains fantômes, jour de circonstance...

Message  Invité Ven 13 Jan - 11:15

Salut,

Bien sympa cette photo de saison...

J'ai quand même toujours un peu de peine quand je vois une 7200 ou une 9300 sur un omnibus, comme celui-ci pour Brive...
et, à coté, une Z2 sur une desserte directe... enfin...

Quant au 871844, c'est en fait un Toulouse - Bordeaux avec rupture de charge à Agen... ?
C'est dommage de voir ce train en Z2... quand on l'a connu en 9300 (ou parfois 7200) + Corail... :,o(:

(je deviens sentimental... :rigol!: )

Bonne journée et merci pour la photo ! :okok:

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BB7200 et Z2 : Locos et trains fantômes, jour de circonstance... Empty Re: BB7200 et Z2 : Locos et trains fantômes, jour de circonstance...

Message  Invité Lun 16 Jan - 13:04

Bonjour !
Je rejoins Julien ... Belle petite atmosphère sur ce quai ... Les pantos levés amènent un petit plus ... En plus ... sourire clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BB7200 et Z2 : Locos et trains fantômes, jour de circonstance... Empty Re: BB7200 et Z2 : Locos et trains fantômes, jour de circonstance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum