Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance

2 participants

Aller en bas

Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance Empty Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 20:35

Bonjour à tous,

Je me permets de publier, ici, un cliché un peu particulier... en effet, il ne s'agit d'une "vraie" photo de train.
C'est, plutôt, une photo d'ambiance. J’espère qu'elle va vous plaire...
N'hésitez pas à agrandir la photo, pour une qualité meilleure.

Voici donc la chose... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Montréjeau-Gourdan-Polignan, PK 104 de la Transversale Pyrénéenne : alors que le soleil se couche, l'ultime train régional de la journée, pour Toulouse, fait son entrée en gare, sous la marquise et les dernières lueurs du jour. La BB 9309, en tête d'un coupon Corail TER 4V, assure la traction de ce direct, arrivant de Pau. En gare, les voyageurs s'activent et se rassemblent sur le quai... C'est, ici, la fin d'une chaude journée d'Aout 2011.

Si, d'ailleurs, le mécano, trés sympa, passe par là, il a mon salut, et, mes remerciements !

beer



Bonne soirée,

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance Empty Re: Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance

Message  2D2_5300 Jeu 1 Déc 2011 - 21:00

:20-20: :bravo:

Bravo pour cette magnifique photo !!
2D2_5300
2D2_5300
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : Salies du Salat (31260)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance Empty Re: Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 18:39

Bonsoir à tous et Bonsoir l' artiste !
Ta photo est sublime !
Je n' ai pas peur de le dire ...
Pierre non plus , du reste ...
Là , il y a de la sensibilité ... Surtout , il y a une atmosphère !...
Mine de rien , dans ce contre-jour , il y a une photo que j' aurais aimé faire ...
Tu mérites un grand Bravo ... ( Et tu sais que quand il faut , je ne suis pas le dernier à te tacler à hauteur des oreilles ...)
Alors : :bravo: :20-20:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance Empty Re: Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 10:44

Bonjour à tous,

Grand merci à Pierre et Thierry pour vos messages qui me font très plaisir.

Je suis content que la photo vous plaise... !

@ bientôt

:merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance Empty Re: Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance

Message  Invité Mar 6 Déc 2011 - 16:07

Non seulement Julien fait de très belles photos, mais en plus il répond toujours courtoisement sur le forum en laissant des messages sympas, le tout dans un Français maîtrisé.

Bref il fait partie des jeunes qui seront, sans aucun doute, les pointures de demain dans le monde ferroviaire.

Lui et certainement d'autres de cet excellent forum.

SF
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance Empty Re: Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance

Message  gera31tr Mar 6 Déc 2011 - 18:10

Bonsoir à tous.....

François à écrit :
il répond toujours courtoisement sur le forum en laissant des messages sympas, le tout dans un Français maîtrisé.


+ 1 clin d'oeil et merci Julien pour cette sympathique photo d'ambiance....
gera31tr
gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 76
Localisation : 31810 Venerque
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance Empty Re: Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 18:58

Bonsoir,

Mille mercis à vous deux.

Je ne sais que répondre... vos messages me touchent beaucoup.

Encore merci,


bonne soirée,

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance Empty Re: Pk 103,9 : Gare de Montréjeau-Gourdan-Polignan (31) photo d'ambiance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum