Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vidéo - 2007 - Entre Saint Chely et Marvejols, puis gare de Marvejols, en entrée en gare.

Aller en bas

Vidéo - 2007 - Entre Saint Chely et Marvejols, puis gare de Marvejols, en entrée en gare. Empty Vidéo - 2007 - Entre Saint Chely et Marvejols, puis gare de Marvejols, en entrée en gare.

Message  L'Aubrac 2007-04-04, 21:30

Salut  content
Le record sur les Causses  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - 2007 - Entre Saint Chely et Marvejols, puis gare de Marvejols, en entrée en gare. Empty Re: Vidéo - 2007 - Entre Saint Chely et Marvejols, puis gare de Marvejols, en entrée en gare.

Message  Invité 2007-04-04, 22:22

Belle vidéo. Trop fort avec le chien.content C'est quand même malheureux. 😢

A+ clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - 2007 - Entre Saint Chely et Marvejols, puis gare de Marvejols, en entrée en gare. Empty Re: Vidéo - 2007 - Entre Saint Chely et Marvejols, puis gare de Marvejols, en entrée en gare.

Message  L'Aubrac 2007-04-08, 08:48

Merci content
avatar
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - 2007 - Entre Saint Chely et Marvejols, puis gare de Marvejols, en entrée en gare. Empty Re: Vidéo - 2007 - Entre Saint Chely et Marvejols, puis gare de Marvejols, en entrée en gare.

Message  Invité 2007-04-10, 00:11

X 73500 a écrit:Belle vidéo. Trop fort avec le chien.content C'est quand même malheureux. 😢

A+ clin d'oeil

Effectivement

Chacun son reccord, certains sont à 574,8, d'autres à moins de 10 km/h sur certains portions, quand bien sur, la ligne n'est pas fermée

Merci pour cette vidéo, et la charmante annonce de Simone : le 5941, un mythe !!!!!
Et ces noms que j'adore : Bédarieux, Magalas, Bannasac la Canourgue, Campagnac, Saint Rome de Cernon, Tournemire, Le Bousquet d'Orb et j'en passe

L'aubrac, un train dont je suis tombé amoureux, bien bizarrement. Eh oui, pour aller à Montpellier, je prends désormais l'Aubrac, enfin je pense que la prochaine fois, je prendrais le TGV 😢 😢 ou le Cévénol content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - 2007 - Entre Saint Chely et Marvejols, puis gare de Marvejols, en entrée en gare. Empty Re: Vidéo - 2007 - Entre Saint Chely et Marvejols, puis gare de Marvejols, en entrée en gare.

Message  L'Aubrac 2007-04-12, 08:58

Merci Thibaud content
J'espère que cet été tu pourras reprendre l'Aubrac mais pas avant fin juillet.
J'immortalise aussi l'annonce de Simone qui annonce train grandes lignes c'est tellement rare de nos jours dans une gare du Massif Central....
avatar
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - 2007 - Entre Saint Chely et Marvejols, puis gare de Marvejols, en entrée en gare. Empty Re: Vidéo - 2007 - Entre Saint Chely et Marvejols, puis gare de Marvejols, en entrée en gare.

Message  Invité 2007-04-13, 22:17

L'Aubrac a écrit:Merci Thibaud content
J'espère que cet été tu pourras reprendre l'Aubrac mais pas avant fin juillet.
J'immortalise aussi l'annonce de Simone qui annonce train grandes lignes c'est tellement rare de nos jours dans une gare du Massif Central....

Oui, on est d'accord
Simone dans un gare de la France d'en bas comme disait certains !!!

En espérant que ca remarche vite !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - 2007 - Entre Saint Chely et Marvejols, puis gare de Marvejols, en entrée en gare. Empty Re: Vidéo - 2007 - Entre Saint Chely et Marvejols, puis gare de Marvejols, en entrée en gare.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum