Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pk 431,7 : Gare de Bellac (87) - Site Web

Aller en bas

Pk 431,7 : Gare de Bellac (87) - Site Web Empty Pk 431,7 : Gare de Bellac (87) - Site Web

Message  Invité 2007-04-01, 22:36

Bonsoir, pour ceux que ça intéresse, voici une adresse à la quelle je publierai (à un rythme probablement très lent...) quelques informations sur l'environnement ferroviaire de Bellac (ligne Limoges-Poitiers).

http://bellac.gare.over-blog.com/

Cordialement, Curzon87
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk 431,7 : Gare de Bellac (87) - Site Web Empty Re: Pk 431,7 : Gare de Bellac (87) - Site Web

Message  Invité 2007-04-04, 12:10

salut et merci de nous proposer une visite de ce coin. j'espère que tu auras le temps d'étoffer ton site. cette ligne Poitiers - Limoges reste assez discrète, en dehors du projet de RVB. cela dit, il y a moult ouvrages d'art et points d'arrêts à exhumer, tel que celui de La Chapterie que tu nous fais découvrir. tiens nous au courant de tes mises à jour !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk 431,7 : Gare de Bellac (87) - Site Web Empty Re: Pk 431,7 : Gare de Bellac (87) - Site Web

Message  Invité 2007-04-04, 12:36

Pour ma part je parcours régulièrement cette ligne dans sa partie Poitevine !!
Mais c'est vrai que c'est la partie Limousine qui est la plus belle !!

A+
Arnaud
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk 431,7 : Gare de Bellac (87) - Site Web Empty Re: Pk 431,7 : Gare de Bellac (87) - Site Web

Message  Invité 2007-04-04, 20:56

Bonsoir,

N'habitant pas à Bellac et ayant un boulot assez prenant, il m'est difficile d'avoir des "scoops" mais j'essaierai malgré tout de présenter régulièrement de nouvelles photos.

Juste une remarque : il faut dire Chapterie sans le LA.

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk 431,7 : Gare de Bellac (87) - Site Web Empty Chapterie

Message  leblanc jean-louis 2019-11-11, 15:48

[quote="Invité"]Bonsoir,

Chapterie a perdu son quai lors du changement de traverses et de ballast Bellac a perdu toutes les voies autour de la halle les 2 voies infra sont en impasse dans l'herbe coté le dorat
avatar
leblanc jean-louis

Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : 87300 bellac
Date d'inscription : 11/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pk 431,7 : Gare de Bellac (87) - Site Web Empty Re: Pk 431,7 : Gare de Bellac (87) - Site Web

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum