Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour Febus

Aller en bas

Pour Febus Empty Pour Febus

Message  Invité 2008-10-05, 01:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 3190 (une GP 9) du Southern Pacific dans l'ancienne gare de Redwood-City (CA) 1984
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Febus Empty Re: Pour Febus

Message  Invité 2008-10-05, 03:29

Merci pour la photo/lol...............pas tres familier avec cette region...J'habite a Mickeyville, alias Orlando, Floride ou nous nous contentons de 2 trains voyageurs par jour reliant Miami a New York City..... une misere!!
Mais enfin il semblerait qu'il y ait un nouvel elan au congres pour financer un peu plus les chemins de fer du a l'augmentation de l'essence.
Enfin..on verra!
J'habitais a Pau avant , donc je suis de tres pret ce qui se passe ferroviairement dans le sud ouest , grace surtout a ce website Trains du midi et ces participants comme vous memes.Merci bcp![/img]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Febus Empty Re: Pour Febus

Message  Invité 2008-10-05, 12:19

Salut,

Beau cliché. Ca donne envie d'aller faire un tour aux USA!

A+ :;-):
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Febus Empty Re: Pour Febus

Message  Invité 2008-10-10, 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors Camille, t'as rien trouvé à mettre ? J'avais çà en réserve : Amtrak-California n° 2010 (EMD/GM type F 59 PH n° 20006227-1 sortie d'usine en juillet 2001) dépassant une double traction composée de l'UP 7565 (General Electric type C 60 AC n° 52469 de 2001) et de l'UP 8514 (EMD type SD 90 AC n° 966715-7 de décembre 1998, développant 6000 chevaux). West-Oakland, CA, 25 juillet 2002
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Febus Empty Re: Pour Febus

Message  Invité 2008-10-11, 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens, j'ai encore rien mis sur cette rubrique. Amusez vous : la défunte 3208 du défunt Southern-Pacific dans la toute aussi défunte gare de San-Francisco, aout 1980. Avec de défuntes voitures "Harriman" derrière. C'est fête !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Febus Empty Re: Pour Febus

Message  Invité 2008-10-12, 01:17

Dis Fébus, Mickeyville, j'y suis déjà venu il y a fort longtemps. Je dois avois une vieille bécane d'Amtrack/Pas Amtrack dans le secteur, je vais essayer de la retrouver. Dis moi, vous avez monté une association des basques et des béarnais là bas, comme ils ont fait à San-Francisco avec la ligue Henri IV ?. C'est assez impressionant, ils ont leur propre restaurant (très apprécié des américains), un fronton, et ils s'organisent un pique-nique chaque année. J'en ai fais quelques uns. J'ai même une photo de l'une de mes cousines avec le général De Gaulle...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Febus Empty Re: Pour Febus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum