Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Matériels : Z2 sous les ogives dans le sud-ouest

Aller en bas

Matériels : Z2 sous les ogives dans le sud-ouest Empty Matériels : Z2 sous les ogives dans le sud-ouest

Message  Invité 2008-09-16, 22:48

Bonsoir à tous,

Premier souvenir d'une bonne journée passée à la fin de mois de juillet dans les Landes, sur les terres et à l'invitation de Claquette. Le but premier était d'attraper les Z-5300 descendant vers Bayonne, mais nous en avons bien entendu profiter pour photographier le reste...

Et notamment cette première triplette de Z-7300 descendant vers Hendaye (train 867233 monotranche) à fond les manipulateurs. Deux engins en livrée TER (7326 et 7315), le troisième en rouge (7331) ici, et sans tag du côté visible :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans doute avec un peu moins de vitesse, mais accélérant quand même après son arrêt en gare, une autre triplette bien sympathique avec les trois livrées du parc de Z2 bordelaises (7308, 7337 et 7335 si je me souviens bien) ! Et là encore, sans tag, un miracle, pourtant nous étions loin de Lourdes :rigol: ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce dernier train était un bitranche Bordeaux-Hendaye/Pau. Il arrive cependant régulièrement qu'une correspondance soit nécessaire en gare de Dax pour les clients vers le Béarn.

Merci à mon guide Clément et à bientôt pour d'autres photos, j'en ai quelques-unes en stock...

A bientôt,
Charles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum