Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arretons ces trains qui nous zappent...

2 participants

Aller en bas

Arretons ces trains qui nous zappent... Empty Arretons ces trains qui nous zappent...

Message  Montplaisir 2016-06-21, 08:40

... disaient les habitants de Souillac et de Cahors...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ils arretaient une a deux fois par semaine le 3641.... (PAZ -TE)
Ce jour là ils m'ont arraisonné, non sans raison...Mais furent surpris d'être pris en photo par un agent SNCF... Ils se sont posés des questions et m'ont interpellé.... Ils voulaient faire une annonce dans le train et comme je me mefiais de ce genre d'emprunt du micro j'ai fait une annonce en expliquant, sur un ton neutre, le pourquoi de l'arrêt. Ils furent satisfaits.... On y est resté pas loin de 40mn... La force publique est venue sans qu'ils fassent évacuer la voie....
Lorsque le train s'est arrêté j'avais fait une petite annonce pour informer les clients de l'arrêt surprise.
Montplaisir
Montplaisir
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 9731
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arretons ces trains qui nous zappent... Empty Re: Arretons ces trains qui nous zappent...

Message  CANIDOU 2016-06-21, 10:09

Effectivement, il y a des manifestants qui se montrent menaçants... yé
yé n a bien failli perdre un agent ! Un forhum sans M rigol ntplaisir...
Soit dit en passant : "Gourdons nos Arrêts" !
Il est vrai qu'en terme de cité, un arrêt d'IC... Sauf que c'est chaque fois tout un pays autour qu'on dessert, et là c'est beaucoup plus important.
Souillac, c'est aussi la correspondance du Périgord noir (Sarlat et environs), bien mal desservi entre ()s. C'est la "sortie" naturelle vers Paris et vers le sud... Ici, un risque de Macr grrrr nbus ...........
CANIDOU
CANIDOU
Record Orange
Record Orange

Masculin
Nombre de messages : 4199
Age : 67
Localisation : Tarascon-sur-Ariege 09
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum