Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(OFF) vidéo : souvenir du train de nuit

Aller en bas

(OFF) vidéo : souvenir du train de nuit Empty (OFF) vidéo : souvenir du train de nuit

Message  L'Aubrac 2007-09-07, 08:25

Salut  :;-):
J'avais déjà posté ces vidéos sur un autre forum il y a bien longtemps, je remets ici car ça peut intéresser de nouveaux membres. J'ai trouvé très dommage que ce train soit passé aux oubliettes.
Je comprends aussi que ce train ne pouvait plus circuler quotidiennement par contre ils auraient pu faire un effort d'adaptation comme il a été fait sur la tranche Carmaux de l'Occitan (période estivale par exemple).
Je me serai bien imaginé des livrées lunéas sur les Causses avec des 8600 en voyage....
Bref en attendant je vous propose cette vidéo de qualité médiocre (compression+bidouillage vhs) mais qui permettent d'entendre des noms dans la capitale de villages qui ont leurs charmes.
5944 (Aurillac-Millau-Nîmes - Paris Austerlitz)
5945 (Paris Austerlitz - Aurillac-Millau-Nîmes)
disparu le 30 et le 31/08/2003  heu  heu  heu  heu


Dernière édition par le 2007-09-13, 14:44, édité 1 fois
avatar
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : souvenir du train de nuit Empty Re: (OFF) vidéo : souvenir du train de nuit

Message  Invité 2007-09-07, 09:36

Merci Cyril
Cette vidéo est un document exceptionnel
@+
Gérard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : souvenir du train de nuit Empty Re: (OFF) vidéo : souvenir du train de nuit

Message  L'Aubrac 2007-09-07, 19:40

C'est clair que ça reste un très bon souvenir :;-):
avatar
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : souvenir du train de nuit Empty Re: (OFF) vidéo : souvenir du train de nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum