Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

4 participants

Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  Invité Ven 25 Avr 2014 - 12:55

Bonjour à tous,

J'ai crée ce fil suite à l'idée de Gera31tr qui proposé la création d'un fil spécial sur les trains de pèlerins qui circulent sur la dite
ligne Bordeaux-Toulouse-Sète.

Nous pourrons poster ici les photos et les vidéos prises de ces trains éphémères.
Je commence avec le pélo de hier, le tchèque Breclav-Lourdes à hauteur du Pont des Demoiselles avec le clocher en fond...
Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Dscf2818

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  gera31tr Sam 26 Avr 2014 - 14:17

Bonjour à tous, Merci Mathieu....
Aujourd'hui un italien avec le n° 29008 au départ de Lourdes à 8h 55.
Le voici au PK 287 en direction de Narbonne peu avant Villefranche de Lauragais et à destination de Vérone.
Excusez moi mais je n'ai pu voir le n° de la loco...j'étais seul et un peu loin de la voie.... clin d'oeil 


Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Img_8910

A+         Gérard
gera31tr
gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 76
Localisation : 31810 Venerque
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  gera31tr Mar 6 Mai 2014 - 19:19

Bonjour à tous
Ce n'était sans doute pas le jour....toujours pas de soleil...un vent d'Autan à décorner les cocus et pour couronner le tout une Z2 qui vient jouer les troubles faits au passage de ce Pélerin, heureusement elle est plus courte.
Voici quand même qqs photos du 29606 au départ de Lourdes à 10h25.
Photos faites entre les PN 214 et 215 ou encore entre Villefranche de L. et Avignonet L. au PK 292.
Emmené par la BB 22328 avec aux commandes un mécano sans doute fort sympa à en juger par son généreux coup de klaxon...Merci.


Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Img_9211

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Img_9212

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Img_9213

Ah j'oubliais.....la destination ??? Bratislava...Vienne...Varsovie...?? Merci.
Gérard.
gera31tr
gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 76
Localisation : 31810 Venerque
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  gmikael Mar 6 Mai 2014 - 19:30

Salut à tous !

Bravo Gérard !  clin d'oeil 

C'est bon, je regrette de ne pas être allé le faire.... WC 

Mikael


Dernière édition par gmikael le Mar 6 Mai 2014 - 19:57, édité 1 fois
gmikael
gmikael
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation : Bayonne - Les Aubrais
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  fabienleo Mar 6 Mai 2014 - 19:43

Salut Gerard,
Merci de nous faire partager une nouvelle fois tes photos dans le Lauragais.
Ciel gris peut etre, mais rame fort sympathique avec deux voitures tres rares.
A+
Fabien clin d'oeil 
avatar
fabienleo
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  Invité Mar 6 Mai 2014 - 20:43

Belles photos et superbe compo sur ce pèlerin!  beer 

Nil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  Montplaisir Mar 6 Mai 2014 - 21:10

Je l'ai vu arriver à Matabiau, mais pris par un timming serré lorsque je suis revenu 20mn après il partait, donc loupé!  grrrr grrrr grrrr  Beau train loupé  grrrr grrrr grrrr 
Montplaisir
Montplaisir
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 9731
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  Invité Mar 6 Mai 2014 - 21:12

Très beau train, très belle photos bravo Gérard

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  gera31tr Mar 6 Mai 2014 - 21:34

Merci les gars pour vos sympathiques réponses mais au risque de me répèter c'est un beau train qui aurait mérité un beau soleil... grrrr 
gera31tr
gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 76
Localisation : 31810 Venerque
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  Invité Mer 7 Mai 2014 - 14:01

Salut Gérard et Bravo pour ta "combativité"...
Tu devrais savoir , depuis le temps , que dans le Lauragais , il y a longtemps que les cocus n' ont plus de cornes ... TROP de VENT ! ... WC  grrrr  clin d'oeil 

Accessoirement : Tes pèlerins sont toujours aussi beaux ... :béer:

Puisque tu parles du Lourdes-Vérone ... Je l' ai vu d' un peu plus près  ... Tristan m' a dit au passage que la 3ème voiture était une THELLO ...

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète 2014_028
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  gera31tr Mer 7 Mai 2014 - 23:09

Merci Thierry pour ton Pélerin italien et ton amusant commentaire...
Où as-tu fait cette photo? je ne reconnais pas...peut-être Avignonet mais je suis pas certain... clin d'oeil 
gera31tr
gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 76
Localisation : 31810 Venerque
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  Invité Mer 7 Mai 2014 - 23:17

gera31tr a écrit:Merci Thierry pour ton Pélerin italien et ton amusant commentaire...
Où as-tu fait cette photo? je ne reconnais pas...peut-être Avignonet mais je suis pas certain... clin d'oeil 

Salut Gégé !...
Oui , bien vu , il s' agit bien du quai d' Avignonet ... Je ne l' attendais pas du tout celui-là ...
C' est un pélo ... Accidentel ...  rigol 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 20:45

Messieurs,

Petit montage sans prétentions, loin de ce que peux faire notre ami ami Ter33 et Mr PERIGNAT  bisous <3 

Bonne soirée
Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 7:47

Salut Mathieu !...

Hommage appuyé aux grands oiseaux du pèlerinage ainsi qu'au quartier maintenant universellement connu (...) du Pont des Demoiselles ... sourire 
il a fallu , mine de rien beaucoup d'ingéniosité pour arriver à se placer à certains endroits vu la quantité cocaïnesque de grillages verts disposés partout ... grrrr  rigol 
Une vue ma foi très sympa du pont sur le Canal qui me donne des ... idées ... clin d'oeil 
Une autre vue , en revanche du quai de la halte de Montaudran que j' ai connue autrefois ( sans la halte  yé  ) et beaucoup plus ... civilisée ... WC 
Ce qu' est en train de devenir cet endroit ( complexe du Pn + ancienne piste Breguet-AirFrance ) est absolument ... Horrible et pour ma part inacceptable ... grrrr 
Mais je m' égare en gare ...

Allez , merci pour cette vidéo et bonne journée ... clin d'oeil 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 11:17

Re salut Thierry

Pour la vue sur le canal, j'ai fait 3 fois le tour du quartier pour voir où et comment me poster...
Cette vue est exploitable si il fait assez beau...ce jour là il pleuvait et tout paraît donc sombre  grrrr 

Je me suis mis de ce côté car il y a un arbre qui avec sa branche est un peu casse .... j'avais envie de lui dire eh tu vas bouger ta branche qui pends et donne au milieu du pont  yé ... mais cela reste un bon coin pour filmer même s'il faut rester très attentif car d'un côté on ne voit pas les trains arriver et de l'autre on les entends sans trop les voir non plus...

Pour ce qui est de la halte de Montaudran...je ne sais pas si tu y es passé récement mais c'est devenue presque craignos...
En effet la cabane de garde d'Air France doit être démolie depuis... au moins 6 mois vu la présence du permis de démolir... les horties commence à pousser...de même pour la porte d'accès juste avant le PN. En face les parking déjà pas très reluisant du temps qu'Air France tournait encore sont...une forêt vierge  heu  peuplée par les gens de l'Est...Je ne vous raconte pas le dépôtoire qu'est devenu ce coin entre la merde posée devant l'ancienne grille et la(les) saloperies que le roms peuvent brasser...enfin je ne vais pas aller plus loin...sinon ca va m'énerver  grrrr grrrr grrrr 

Pour preuve, quand moi je me rends en vélo sur cette zone de guerre...je me met volontairement presque au bout du quai direction Toulouse...histoire que je puisse m'extirper d'un guet-apens éventuel de la population "locale" au vue des 2 APN que je possède...je précise que je ne dis pas cela par idée reçue mais j'ai vu, il n'y a pas si longtemps 2 dames se faire alpaguer par des gamins de 15 ans qui sortaient du camp d'en face...heureusement qu'un autre homme et moi sommes descendu de notre RRR à cet arrêt et sommes intervenus...menfin après on nous dit de ne pas généraliser mais avec ces gens je n'ai eu que des soucis...

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  Invité Jeu 15 Mai 2014 - 20:26

Adiou à tous...

Voici les photos des 2 pèlerins que j'ai réussi à avoir...pour le 1° pélo de bidasse j'étais au téléphone avec Marco...mais j'ai vu la compo... malgré des voitures colorées, je ne suis pas un grand fan de celle ci...à noter par contre le grand nombre de voitures ÖBB
Voici le pèlerin italien...
Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Dscf3510
Et le second pèlerin militaire allemand...désolé pour la photo coupée mais l'autofocus a un peu merdé donc la fermeture a été un peu trop tardive...
Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Dscf3610...

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  Invité Lun 28 Juil 2014 - 11:48

Bonjour à tous ...

Voici pour hier , à la hauteur du Pn 211 de Villefranche , ce qui devrait être le 29008  Lourdes-Potenza ... Tracté par la BB 5 22238 .  

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète 12131520140727BB522238Plerin29008LourdesPotenzaVillefrancheL

A +  clin d'oeil


Dernière édition par Titou6524 le Lun 28 Juil 2014 - 14:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  Invité Lun 28 Juil 2014 - 12:53

Salut Thierry

Très jolie qui, A MON GOUT, manque juste un chouillat de lumière, ambiance matinale peut être?

Par contre ce point de vue me semble intéressant pour faire les frets courts comme le vin ou le craie en compo réduite...

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  Invité Lun 28 Juil 2014 - 12:59

Salut !
Belle composition !

Nil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète Empty Re: Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum