Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4490 de ce jour: une star condamnée sous le soleil

Aller en bas

4490 de ce jour: une star condamnée sous le soleil Empty 4490 de ce jour: une star condamnée sous le soleil

Message  Invité 2014-03-07, 19:49

Bonsoir à tous,

Ce jour, j'ai emprunté (comme dés que je le peux) le 4490 (ex Ventadour) de Brive à Clermont pour rentrer chez moi en Savoie, et à ma grande surprise, aucun retard d'annoncer de Bordeaux (O miracle), je vais donc pouvoir profiter des paysages traverser depuis un compartiment sans avoir à emprunter un AUTOCAR à partir d'USSEL...
Jolie rame de 4 caisses Corail avec BB67400 Multiservice en tête.
10' de retard à l'arrivée suite au retard à Ussel de l'autorail de Clermont Ferrand, et aucune minute de rattraper, la vitesse réduite d'Eygurandes à Laqueuille n'incitant pas à faire l'heure...Heureusement, la correspondance à Clermont pour Lyon a été assurée (merci à l'ASCT) car de très nombreux voyageurs poursuivaient au delà...

Voici donc quelques photos pour nous faire encore profiter un peu de ce superbe train qui n'a plus que quelques mois de circulation devant lui...
(je précise que j'ai vu de nombreux photographes qui étaient présents sur tout le parcours, certains sur des escabeaux en plein milieu d'un pré, d'autres sur le toit de leur voiture...j'en ai recensé plus d'une dizaine...une vraie star ce Ventadour)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, bonne soirée à tous...

 beer  beer 

Seb
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4490 de ce jour: une star condamnée sous le soleil Empty Re: 4490 de ce jour: une star condamnée sous le soleil

Message  Fabrice 2014-03-07, 19:51

J'ose une question :
du monde à bord (et des skis) ?
Fabrice
Fabrice
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2942
Age : 59
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

4490 de ce jour: une star condamnée sous le soleil Empty Re: 4490 de ce jour: une star condamnée sous le soleil

Message  Invité 2014-03-07, 20:07

Des skis, non (du moins je n'ai pas plus fait attention), mais de gros bagages, une clientèle de tout âge et occupation honorable pour cette circulation...(avec de nombreuses personnes empruntant la continuité sur Lyon)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4490 de ce jour: une star condamnée sous le soleil Empty Re: 4490 de ce jour: une star condamnée sous le soleil

Message  Fabrice 2014-03-07, 21:25

Merci ...
Quel dommage encore pour ce train.
Fabrice
Fabrice
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2942
Age : 59
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

4490 de ce jour: une star condamnée sous le soleil Empty Re: 4490 de ce jour: une star condamnée sous le soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum