Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver

5 participants

Aller en bas

Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver Empty Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver

Message  TOSQUE Jean-Louis 2016-12-24, 00:14

Où peut-on trouver les fiches horaires grandes lignes. scratch scratch
Le site voyages SNCF est d'une nullité, et incomplet.
Les fiches telles qu'elles sont dans les gares sont introuvables.grrrr grrrr grrrr

Redonnez-moi le Chaix BB4100
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8742
Age : 70
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver Empty Re: Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver

Message  B81513 2016-12-24, 13:31

Bonjour,
Les fiches horaires grand Ligne ne sont plus édité, il faut se débrouiller sur internet, seul reste les fiches Horaires régionales mais pour combien de temps?
Est ce que certain d'entre vous ont encore les fiches horaires TER Midi-pyrenées des années 90(jusqu'a 1995), elles étaient en format cartes plastifiés, elles étaient pratique je trouve).
avatar
B81513
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 48
Localisation : ste pazanne,le mans
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver Empty Re: Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver

Message  Ferrovi11 2016-12-24, 14:37

Une alternative aux fiches horaires, tu peux aller sur le site Voyages SNCF et là tracer ton périple (ville de départ/arrivée) par train. Ils te proposent plusieurs trajets, de prix différents, via des villes différentes et des trains différents (dont les IC). Quand aux fiches horaires, je n'en sais pas plus que toi.
J'en profite pour poser une question, concernant les réservations dans les trains de nuit: peut-on choisir si l'on voyage en couchettes ou sièges inclinables, ces derniers étant apparemment moins chers? scratch  BB300 SNCF
Ferrovi11
Ferrovi11
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 22
Localisation : Toulouse, Albi (81) et sur la ligne Carca-Quillan (11)
Date d'inscription : 12/06/2015

http://Degareenligne.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver Empty Re: Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver

Message  ROUANET 2016-12-24, 15:02

Ferrovi11 a écrit:J'en profite pour poser une question, concernant les réservations dans les trains de nuit: peut-on choisir si l'on voyage en couchettes ou sièges inclinables, ces derniers étant apparemment moins chers? scratch  BB300 SNCF

Pour ce train que tu affectionnes bien  content  oui pour le moment voici un exemple de grille, par contre pour le tarif c'est pas la même histoire soit presque 1/3 du montant .3754 = Rodez a Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jb@+ JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS
ROUANET
ROUANET
Record Orange
Record Orange

Masculin
Nombre de messages : 4774
Age : 74
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver Empty Re: Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver

Message  Ferrovi11 2016-12-24, 15:29

Ah, merci JB! Oui c'est bien ce qui me semblait, on passe de 136 à 56 €... cheers  Tu est allé sur quel site?
Ferrovi11
Ferrovi11
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 22
Localisation : Toulouse, Albi (81) et sur la ligne Carca-Quillan (11)
Date d'inscription : 12/06/2015

http://Degareenligne.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver Empty Re: Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver

Message  ROUANET 2016-12-24, 16:21

Ferrovi11 a écrit:Ah, merci JB! Oui c'est bien ce qui me semblait, on passe de 136 à 56 €... cheers  Tu est allé sur quel site?

benn le site national ---> http://www.voyages-sncf.com/billet-train?

jb@+
ROUANET
ROUANET
Record Orange
Record Orange

Masculin
Nombre de messages : 4774
Age : 74
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver Empty Re: Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver

Message  TOSQUE Jean-Louis 2016-12-24, 19:11

Ferrovi11 a écrit:Une alternative aux fiches horaires, tu peux aller sur le site Voyages SNCF et là tracer ton périple (ville de départ/arrivée) par train. Ils te proposent plusieurs trajets, de prix différents, via des villes différentes et des trains différents (dont les IC). Quand aux fiches horaires, je n'en sais pas plus que toi.
J'en profite pour poser une question, concernant les réservations dans les trains de nuit: peut-on choisir si l'on voyage en couchettes ou sièges inclinables, ces derniers étant apparemment moins chers? scratch  BB300 SNCF

Je sais, mais il est nul ce site, j'aime bien voir le trajet du train, les gares intermédiaires. Etc et pouvoir comparer directement sur une fiche cela n'a rien à voir avec ce qu'ils proposent.
J'ai réussi à trouver une fiche, mais seulement IC, si tu veux les IC de nuit il en faut une autre.

Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué!!grrrr

Oui la SNCF, c'est possible..grrrr
Moralité j'ai pris un billet d'avion, pas plus cher et plus facile à choisir. Mais cela me gonfle de voir ce binz.grrrr grrrr
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8742
Age : 70
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver Empty Re: Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver

Message  Montplaisir 2016-12-24, 19:11

Dans les gares d'ex région LR on trouve pour les GL:
N° 2 --> Cerbère - MPL - Avignon
N° 3 --> Toulouse - MPL - Marseille

Il y a 14 fiches en tout en dehors des N° 2 et 3 = TER ex LR. L'Occitanie n'est pas encore digérée... X2800 Bleu E2
Montplaisir
Montplaisir
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 9660
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver Empty Re: Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver

Message  TOSQUE Jean-Louis 2016-12-24, 20:26

Montplaisir a écrit:Dans les gares d'ex région LR on trouve pour les GL:
N° 2 --> Cerbère - MPL - Avignon
N° 3 --> Toulouse - MPL - Marseille

Il y a 14 fiches en tout en dehors des N° 2 et 3 = TER ex LR. L'Occitanie n'est pas encore digérée... X2800 Bleu E2
J'irai voir à Auch. Merci. sourire
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8742
Age : 70
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver Empty Re: Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver

Message  Montplaisir 2016-12-25, 16:25

Ces fiches sont disponibles que l'ex réseau TER Languedoc - Roussillon, pas en ex Midi-Pyrénées...
Montplaisir
Montplaisir
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 9660
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver Empty Re: Fiches horaires grandes lignes SVP où les trouver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum